Les gougouttes.com Index du Forum Les gougouttes.com
Forum entièrement dédié aux chats de gouttière !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voici Diamant et bientôt Delight !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gougouttes.com Index du Forum -> Nos autres animaux -> Côté chats d'autres races
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Wendy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:20 (2008)    Sujet du message: Voici Diamant et bientôt Delight ! Répondre en citant

Mon Diamant est un sacré de Birmanie Seal Tabby, il est né le 3 Mars 2008 et est arrivé chez moi le 1er juin !
Voici quelques photos :
A son arrivée :

Maintenant :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 00:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
koreen33
Investi
Investi

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:41 (2008)    Sujet du message: Voici Diamant et bientôt Delight ! Répondre en citant

il est vraiment adorable

MSN
Miss Wendy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:19 (2008)    Sujet du message: Voici Diamant et bientôt Delight ! Répondre en citant

Merci ! Very Happy Mais il va bientôt grogner et faire la tête car Delight arrive Vendredi matin ! Ca va être la guerre des chats à la maison !

koreen33
Investi
Investi

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:21 (2008)    Sujet du message: Voici Diamant et bientôt Delight ! Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

MSN
Miss Wendy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 18:52 (2008)    Sujet du message: Voici Diamant et bientôt Delight ! Répondre en citant

Ca y est, Delight est arrivé et apparement ça ne va pas être trop la guerre entre mes minous, c'est déjà ça ! Le petit nouveau a été un peu malade car il a vomi, à mettre sur le compte du voyage en voiture et du stress de changement de maison je pense. De toute façon le véto n'est pas loin de chez moi mais j'espère qu'on n'aura pas à aller le voir avant son rappel de vaccins !
Voici une première photo prise il y a un peu plus d'une heure :

Shahlimare
Investi
Investi

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:39 (2008)    Sujet du message: Voici Diamant et bientôt Delight ! Répondre en citant

Vraiment trop mimi ce petit Delight ! De grosses caresses pour lui
Et un bon week-end pour toi et tes minous

Miss Wendy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:26 (2008)    Sujet du message: Voici Diamant et bientôt Delight ! Répondre en citant

Merci Shalimare, je n'y manquerai pas !! Et un bon week-end pour toi aussi ! Bises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:23 (2018)    Sujet du message: Voici Diamant et bientôt Delight !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gougouttes.com Index du Forum -> Nos autres animaux -> Côté chats d'autres races
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation