Les gougouttes.com Index du Forum Les gougouttes.com
Forum entièrement dédié aux chats de gouttière !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

5 chatons qui sont a l'hotel chez moi :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gougouttes.com Index du Forum -> Solidarité animale -> S.O.S. Animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
daulphins
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:31 (2008)    Sujet du message: 5 chatons qui sont a l'hotel chez moi :-) Répondre en citant

Voici les 5 petits amours qui sont a la maison depuis deux jours. Ils sont en famille d'accueil a la maison.
Pas facile de les prendre en photos Mort de Rire

Il y a deux tigrées mais je n'arrive pas a les differencier. Il y en a juste une qui est plus tendre que l'autre. elle aime dormir sur mon epaule.  Mr. Green

d'ailleurs en voila une qui etait montée sur mon epaule

Dernière édition par daulphins le Lun 29 Sep - 22:43 (2008); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:31 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Wendy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:38 (2008)    Sujet du message: 5 chatons qui sont a l'hotel chez moi :-) Répondre en citant

Ils ont l'air de se trouver bien chez toi !!  Very Happy
Du coup ça te fait combien de chats à la maison avec les tiens ?

Visiter le site web du posteur
daulphins
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:44 (2008)    Sujet du message: 5 chatons qui sont a l'hotel chez moi :-) Répondre en citant

trois a moi et 5 chatons en FA. ils ne se sont pas encore rencontré , ils n'ont pas le droit pour l'instant
8 ... purée j'en ai jamais eu autant !!! Mort de Rire et encore y'en manque un qui est chez ma mere .... dis donc ... Mort de Rire

en meme temps ce n'est que provisoire apres ils vont tous j'espere trouver un foyer !

Miss Wendy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 22:54 (2008)    Sujet du message: 5 chatons qui sont a l'hotel chez moi :-) Répondre en citant

Comment tu fais pour qu'ils ne se rencontrent pas ? Ca doit pas être facile....

daulphins
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Sep - 23:02 (2008)    Sujet du message: 5 chatons qui sont a l'hotel chez moi :-) Répondre en citant

en fait les chatons ont une piece a eux seuls, fermée a clef pour ne pas qu'ils cotoient les plus vieux. c'est juste une mesure d'hygiene pour le moment, le temps de savoir si les chatons ne sont pas malades et donneraient les maladies a mes chats. ce n'est valable que 5 jours apres ... ils pourront se voir et jouer ensemble. ou tout du moins les trois chatons les plus gentils et calins et joueurs Mr. Green

daulphins
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:13 (2008)    Sujet du message: 5 chatons qui sont a l'hotel chez moi :-) Répondre en citant

voici un des ptits noirs. Il est super mignon avec ses petites chaussons blancs. Il est tres curieux et tres explorateur.

Voici les deux ptits noirs. On voit bien que le deuxieme est effrayé.

une des ptites tigrées dans mes bras.

l'autre petite grise courant sur le canapé !

Miss Wendy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 00:29 (2008)    Sujet du message: 5 chatons qui sont a l'hotel chez moi :-) Répondre en citant

Qu'ils sont chou tous ces minous !! Je craque !!

daulphins
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 20:18 (2008)    Sujet du message: 5 chatons qui sont a l'hotel chez moi :-) Répondre en citant

ah oui moi aussi je craque ! Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:11 (2018)    Sujet du message: 5 chatons qui sont a l'hotel chez moi :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gougouttes.com Index du Forum -> Solidarité animale -> S.O.S. Animaux
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation