Les gougouttes.com Index du Forum Les gougouttes.com
Forum entièrement dédié aux chats de gouttière !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes toons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gougouttes.com Index du Forum -> Les gougouttes.com -> Présentation de nos minous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
saveanimals
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 02:37 (2008)    Sujet du message: Mes toons Répondre en citant

Ici Bambou (marron et blanc tigré) et Oliver (noir et blanc) environ trois mois arrivés chez nous le 27 juin 2008 à environ 4 semaines:

et Silver, 3 ans, né le 5 avril 2005 à 17h00 Wink , arrivé le 21 mai 2005:

http://www.veosearch.com
http://www.onevoice-ear.org/combattre/petitions.html

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Sep - 02:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shahlimare
Investi
Investi

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 20:30 (2008)    Sujet du message: Mes toons Répondre en citant

Pauvre Silver... l'a pas fini de se faire agacer par les petites terreurs Laughing
En tout cas ils sont beaux comme tous tes zamours

Visiter le site web du posteur
Miss Wendy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Sep - 22:40 (2008)    Sujet du message: Mes toons Répondre en citant

Ils sont magnifiques tes toons !

daulphins
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:37 (2008)    Sujet du message: Mes toons Répondre en citant

et ca se passe bien avec silver ?
moi quand j'ai amené bidule qui a 6 mois maintenant les deux autres ont fait la tronche et ca soufflait dans tous les coins ! Mort de Rire

Miss Wendy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:01 (2008)    Sujet du message: Mes toons Répondre en citant

C'est comme entre Delight et Chipie : elle lui grogne après...Elle regrogne même après Diamant alors qu'elle l'avait parfaitement accepté !! Il y a régression !

daulphins
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:29 (2008)    Sujet du message: Mes toons Répondre en citant

oui c'est vrai que ca arrive. Mymy et mulan etait les plus grands potes du monde. ils se faisaient meme leur toilettes mais des qu'ils ont commencé a sortir chacun de leur coté, se sont devenus des ennemis jurés ! Twisted Evil

Miss Wendy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 22:35 (2008)    Sujet du message: Mes toons Répondre en citant

daulphins a écrit:
oui c'est vrai que ca arrive. Mymy et mulan etait les plus grands potes du monde. ils se faisaient meme leur toilettes mais des qu'ils ont commencé a sortir chacun de leur coté, se sont devenus des ennemis jurés ! Twisted Evil

Nos minous ont quand même des caractères parfois surprenants !!

daulphins
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 23:00 (2008)    Sujet du message: Mes toons Répondre en citant

je confirme !!!!!!!!!!!!!!

shaolin qui fuit quand il voit mymy et bidule, garde un oeil dessus quand meme.
Une fois ils se sont echappés. Il est resté a coté d'eux pour les proteger jusqu'a ce qu'on s'en rend compte. Quand il nous a vu , il les a ramené devant la porte de derriere pour qu'on les attrape !! JE n'aurais pas ete la pour voir je ne l'aurais pas cru !!!

Miss Wendy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 11 Oct - 00:32 (2008)    Sujet du message: Mes toons Répondre en citant

Ca alors !! Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:03 (2018)    Sujet du message: Mes toons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gougouttes.com Index du Forum -> Les gougouttes.com -> Présentation de nos minous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation