Les gougouttes.com Index du Forum Les gougouttes.com
Forum entièrement dédié aux chats de gouttière !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crise de toux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gougouttes.com Index du Forum -> Santé/Education -> Sa Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shahlimare
Investi
Investi

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:09 (2008)    Sujet du message: Crise de toux Répondre en citant

Et bien Féline a du suivre un régime car elle avait souvent des crises de toux et l'année dernière ça s'est agravée, les crises se faisaient de plus en plus souvent et parfois même plusieurs fois dans la journée.
Ca ressemblait beaucoup à des crises d'asthme comme chez nous et elle était vraiment mal la pauvre et à moins de faire des examens nombreux et très couteux pas moyen de savoir ce qui déclanchait ces crises.
Alors le vétérinaire a conseillé de la mettre au régime car en perdant du poid, comme chez nous d'ailleurs, il pensait que ça les calmerait.
Du coup au régime depuis un peu plus d'un an, Féline est passée de 6.5kg à 5.3kg et quasiment plus aucune crise depuis ! Et en plus elle a retrouvé toute sa vitalité et a recommencé à courir et sauté comme une gamine ! La Miss Pompom a retrouvé un second souffle c'est le cas de le dire et c'est Caline qui est ravie car elle peut jouer avec elle maintenant car elle démarre au quart de tour.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:09 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Wendy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:41 (2008)    Sujet du message: Crise de toux Répondre en citant

Eh bien ce devait être pénible pour Féline ses crises ! Contente d'apprendre qu'elle va mieux !! Je suis asthmatique donc j'imagine ce que cela peut-être chez un chat...!

Shahlimare
Investi
Investi

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:44 (2008)    Sujet du message: Crise de toux Répondre en citant

Et bien tu ne dois pas être à la noce tous les jours... et avec les poils de minou ça ne te pose pas trop de problème ?
Gros bisous à toi

Miss Wendy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 16:24 (2008)    Sujet du message: Crise de toux Répondre en citant

Personnellement avant j'étais soi-disant allergique aux poils de chats, eh bien j'ai fait ma désensibilisation toute seule ! La 1ere nuit ou j'ai repris un chat, j'ai fait une crise, j'ai bien cru que j'allais m'étouffer, puis après plus rien ! Il m'arrive bien d'éternuer de temps en temps mais c'est plutôt en réaction à certains produits ménagers...Et aujourd'hui, je tolère tout à fait bien les chats !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:46 (2018)    Sujet du message: Crise de toux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gougouttes.com Index du Forum -> Santé/Education -> Sa Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation