Les gougouttes.com Index du Forum Les gougouttes.com
Forum entièrement dédié aux chats de gouttière !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

chouchoule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gougouttes.com Index du Forum -> Les gougouttes.com -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouchoule
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:13 (2008)    Sujet du message: chouchoule Répondre en citant

bonjour

je me prénomme stéphanie et j'ai 33 ans. J'aime les animaux et je pense que je ne pourrais pas vivre sans, il faut dire que j'ai toujours eu une présence animale (hein maman joyce !!)
alors moi j'ai 1 chienne labrador croisée golden et plus qui s'appelle Patchouli, elle a 9 ans et c'est l'amour de ma vie
j'ai un chat "mimi le chat" il est adorable nous l'avons recueilli alors qu'il était sur notre terrasse un hiver, il a environ 4 ans
et j'ai également 2 poissons Robbie et Williams

Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 14:13 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Wendy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:05 (2008)    Sujet du message: chouchoule Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Chouchoule ! J'aime bien les noms de tes 2 poissons ! Laughing

Visiter le site web du posteur
joyce94
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:08 (2008)    Sujet du message: chouchoule Répondre en citant

Et oui, chouchoule est ma fille. De qui tient-elle cet amour des animaux, rhoooooo je n'en sais rien. L'amour de sa vie devrait être moi, non mais. Bon, je lui pardonne puisque que c'est patchouli, la grosse Razz  et mimi le chat fugueur Twisted Evil .

Miss Wendy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:11 (2008)    Sujet du message: chouchoule Répondre en citant

Oh la maman et la fille sur le même forum et qui partagent le même amour pour les animaux ! c'est génial ça ! Okay

Shahlimare
Investi
Investi

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 22:26 (2008)    Sujet du message: chouchoule Répondre en citant

Et ben Wink  la maman n'est déjà pas de tout repos certains jours... faut espérer que la fille est plus sage Laughing
Ravie de faire ta connaissance Chouchoule depuis le temps que ta petite mère nous parle de sa fille.
Mais elle n'avait pas dit que tu avais aussi des animaux, parle que de siens... bon alors caresses pour toute la bande comme ça pas de jaloux !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:39 (2018)    Sujet du message: chouchoule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gougouttes.com Index du Forum -> Les gougouttes.com -> Présentation des membres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation