Les gougouttes.com Index du Forum Les gougouttes.com
Forum entièrement dédié aux chats de gouttière !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Emeraude, l'Admin de ce forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gougouttes.com Index du Forum -> Les gougouttes.com -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Wendy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 01:53 (2008)    Sujet du message: Emeraude, l'Admin de ce forum ! Répondre en citant

Bonjour à tous, je m'appelle Valérie, j'ai 33 ans, je vis à Grenoble. Dans la vie, j'ai 3 passions principales : internet, la musique et les chats ! J'ai décider de réunir 2 d'entre elles pour créer ce forum. J'ai 2 minous pour l'instant : Chipie, une gougoutte de 7 ans que j'adore et Diamant, un sacré de Birmanie (l'autre race que j'adore) de presque 6 mois.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 01:53 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shahlimare
Investi
Investi

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:34 (2008)    Sujet du message: Emeraude, l'Admin de ce forum ! Répondre en citant

Bonjour,
Je m'appelle Nathalie et j'ai la chance d'avoir deux gougouttes pour ma plus grande joie !
La première s'appelle Féline, elle a 12 ans et la seconde s'appelle Caline, elle a 8 ans. Féline vient d'une ferme et Caline vient de la SPA. Et elles sont toutes les deux mes zazoues d'amour !

Miss Wendy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:21 (2008)    Sujet du message: Emeraude, l'Admin de ce forum ! Répondre en citant

Merci à toi Shalimare de t'être inscrite sur ce forum !! J'adore ton avatar !

Shahlimare
Investi
Investi

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:53 (2008)    Sujet du message: Emeraude, l'Admin de ce forum ! Répondre en citant

En fait j'ai pris le même que sur mon blog ! Plus simple comme ça pour se reconnaitre...
Si tu n'y vois rien contre, je vais mettre un lien sur mon blog pour ton forum. Comme beaucoup de mes amis ont des chats ils seront sûrement intéressés.

Miss Wendy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 19:58 (2008)    Sujet du message: Emeraude, l'Admin de ce forum ! Répondre en citant

Merci à toi si tu mets le lien vers mon forum sur ton blog !! Espérant que ça m'amènera de nouveaux membres ! J'espère que ce forum va marcher ! N'hésites pas à nous présenter tes minous plus en détails et de nous montrer des photos dans la rubrique adéquate !

ghis
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:53 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Ghislaine, j'habite Belfort, sans emploi pour l'instant secrétaire de métier. Mes passions sont les animaux et en particulier les chats, Patrick Bruel et la musique en général, internet, la défense du monde animal et de la nature.
J'ai la chance de possèder quatre chats de gouttière Caramel 10 ans acheté à la SPA, Princesse environ 10 ans car récupèrée dans la rue mal nourrie et maltraîtée, Caline tois ans petite chatte d'une des portées de Princesse et je l'annonce ici officiellement un petit nouveau venu tout noir que l'on a applelé Snoop, trois mois et demis un mâle donc qui était abandonné autour de chez nous et qui miaulait à tout casser le pauvre. Au départ on comptait le donner, mais on a craqué et décidé de le garder. Quatre chats c'est un peu beaucopu en appartement, mais quand on aime on ne compte pas.
Bises à toi et longue vie à ce forum
Ghis

Visiter le site web du posteur MSN
Miss Wendy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:09 (2008)    Sujet du message: Emeraude, l'Admin de ce forum ! Répondre en citant

Bienvenue Ghis !! Je vois qu'on a un autre point commun : on aime toutes les 2 Patrick Bruel !! Pour les chats, c'est super ce que tu as fait de les recueillir comme ça ! Ma petite Chipie est une minette que j'ai trouvé abandonnée moi aussi ! A partir du week-end prochain, je vais avoir un 3ème chat mais je sais déjà que j'en prendrai un 4ème l'année prochaine ! Et je suis aussi en appartement ! N'hésites pas à nous mettre des photos de tous tes minous, il y a une rubrique pour ça ! J'adore les photos ! J'espère que tu te plairas sur le forum !
Bises

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27 (2018)    Sujet du message: Emeraude, l'Admin de ce forum !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gougouttes.com Index du Forum -> Les gougouttes.com -> Présentation des membres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation