Les gougouttes.com Index du Forum Les gougouttes.com
Forum entièrement dédié aux chats de gouttière !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Crise d'épileptie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gougouttes.com Index du Forum -> Santé/Education -> Sa Santé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
koreen33
Investi
Investi

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:58 (2008)    Sujet du message: Crise d'épileptie Répondre en citant

A l'age de 6 ans Choupette à fait une crise d'Epileptie. Je crois que j'ai eu la peur de ma vie. J'avais jamais vu un chat en faire, mais aux symptomes ( Urine, bave, langue mordue, convultions ) je me suis dis que c'était ça. Je l'ai enmenée chez le vétérinaire qui n'a fait que confirmer mes propos. Il m'a conseillé de lui donner du valium, dans une seringue avec un peu d'eau, aprés chaque crise et ce pendant 10jrs en baissant progressivement la dose.
Les 5/6 premiers jours elle faisait pitié a voir. Elle était complétement stone. Puis diminuant la dose elle aller mieux. Mais c'était quand même un calvaire que de pouvoir lui donner son traitement , car le valium étant très amer, quand elle me voyait avec la seringue elle partait se cacher. Elle a fait des crises pendant 6 ans. A chaque crise je croyais la perdre, car les crises étaient plus fortes et donc l'épuisée enormement. Puis du jour au lendemain plus rien. Partie comme c'était venue. J'ai mis plus d'un an a m'habituer a ce qu'elle n'est plus de crise. A chaque fois je me disais que la prochaine serait fatale. Mais non y'en a pas eu d'autre et tant mieux pour elle. Elle vient de faire 18ans ce mois ci et se porte très bien. Okay

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:58 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Wendy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:16 (2008)    Sujet du message: Crise d'épileptie Répondre en citant

Tant mieux alors si elle n'en n'a plus fait et si elle va bien ! 18 ans c'est pas rien et c'est preuve qu'elle est bien soignée ! Je ne savais même pas que les chats pouvaient faire de l'épilepsie...J'imagine très bien ton appréhension à chaque fois que tu craignais qu'elle refasse une crise, ça devait être angoissant pour toi mais aussi pour elle, pauvre minette !
Grosse caresse à elle !

Visiter le site web du posteur
koreen33
Investi
Investi

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:38 (2008)    Sujet du message: Crise d'épileptie Répondre en citant

oui c'était dur mais c'est fini et c'est tant mieux
Merci pour elle

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:25 (2018)    Sujet du message: Crise d'épileptie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gougouttes.com Index du Forum -> Santé/Education -> Sa Santé
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation