Les gougouttes.com Index du Forum Les gougouttes.com
Forum entièrement dédié aux chats de gouttière !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je vous présente mimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gougouttes.com Index du Forum -> Les gougouttes.com -> Présentation de nos minous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chouchoule
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:52 (2008)    Sujet du message: je vous présente mimi Répondre en citant

alors voilà je vous présente mon chat, il s'appelle mimi le chat et nous l'avons recueilli un hiver. Il était emmitouflé dans une couverture que nous avions laissé sur la terrasse. Très peureux au départ il s'est vite approché de nous quand il a vu que nous le nourrissions. Et puis au fil du temps il a rentré une patte à la maison, puis deux et maintenant il est sur le canapé à côté de moi Mort de Rire

j'ai également une chienne labrador qui est l'amour de ma vie "Patchouli"

Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Wendy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 18:21 (2008)    Sujet du message: je vous présente mimi Répondre en citant

Bienvenue Chouchoule !
Mimi et Patchouli sont ravissants !
J'espère que tu te plairas sur le forum !

Visiter le site web du posteur
Shahlimare
Investi
Investi

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:47 (2008)    Sujet du message: je vous présente mimi Répondre en citant

Sympas tes zanimaux Chouchoule !
Caresses pour chacun d'eux Smile

Dernière édition par Shahlimare le Mer 27 Aoû - 22:32 (2008); édité 1 fois
Miss-T
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:22 (2008)    Sujet du message: je vous présente mimi Répondre en citant

Ils sont adorables tous les deux comme quoi un chat et un chien peuvent très bien vivre ensemble. J'ai aussi un chiot alors que j'avais déjà un chat. Il fallait les voir s'amuser tous les 2 ensemble. Promis promis je mettrai très vite des photos en ligne pour que vous puissiez voir tout cela. Embarassed

koreen33
Investi
Investi

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:17 (2008)    Sujet du message: je vous présente mimi Répondre en citant

carresse à Patchouili et à mimi le chat Okay

MSN
chouchoule
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 15:09 (2008)    Sujet du message: je vous présente mimi Répondre en citant

merci Mr. Green ils adorent les caresses

Miss Wendy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:09 (2008)    Sujet du message: je vous présente mimi Répondre en citant

Plein de caresses pour Patchouli et Mimi le chat !

joyce94
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:18 (2008)    Sujet du message: je vous présente mimi Répondre en citant

Pfffff, sont beaux, sont beaux Twisted Evil  peut être mais pas aussi beaux que les miens Bannir Mr. Green

Shahlimare
Investi
Investi

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:58 (2008)    Sujet du message: je vous présente mimi Répondre en citant

Eh Evil or Very Mad  t'as pas le droit de venir mettre tes zanimaux sur les topics des zotres nan mé ho !
Chouchoule faut pas te laisser faire même si c'est ta môman Wink

Miss Wendy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:47 (2008)    Sujet du message: je vous présente mimi Répondre en citant

Alors c'est la guerre pour savoir lesquels sont les plus beaux ? Mr. Green Et comme c'est moi l'admin c'est à moi de départager ! Very Happy Sont tous beaux !! Donc 1 partout !! Okay

chouchoule
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:50 (2008)    Sujet du message: je vous présente mimi Répondre en citant

joyce94 a écrit:
Pfffff, sont beaux, sont beaux Twisted Evil  peut être mais pas aussi beaux que les miens Bannir Mr. Green

oui c'est vrai ça tu n'as rien à faire sur mon post Evil or Very Mad

mais bon moi au moins j'avoue que titi et toto sont beaux, et gentils aussi Laughing

chouchoule
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:52 (2008)    Sujet du message: je vous présente mimi Répondre en citant

aller encore des tites photos

chouchoule
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 13:55 (2008)    Sujet du message: je vous présente mimi Répondre en citant

nous avons été obligé d'emmener mimi chez le vétérinire en urgence hier matin (nous commençons à y être habitués depuis un certain temps !!)
il a été attaqué par un chat et avait fait une infection derrière l'oreille (le 15 aout) nous l'avions emmené aux urgences, il avait 40 de fièvre et était vraiment très abattu. Des antibiotiques lui avait été prescrits plus une piqure et bien entendu une collerette pendant quelques jours. Nous pensions que c'était terminé et puis hier matin je sens une boule dans le cou !! panique à bord j'appelle le véto et il me donne rv dans la matinée. Nous y allons et c'est une suite de son infection. Le doc nous dit qu'il faut qu'il le garde pour l'opérer de façon à l'inciser et lui enlever tout le pue.
Nous avons été le récupérer dans la soirée, tout s'est bien passé mais mon mimi a du mal à se remettre de l'anesthésie, il essayait de bouger et courir partout mais tombait à chaque fois Mr. Green
pauvre mimi !! en plus il avait très faim mais n'avait pas le droit de manger. Dur pour mimi le chat !!!
ce matin ça va mieux il a bien mangé mais n'arrête pas de dormir. Okay

Miss Wendy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 17:13 (2008)    Sujet du message: je vous présente mimi Répondre en citant

Eh bien j'espère que mimi le chat va aller mieux et qu'il est tiré d'affaires !! De grosses papouilles à lui !

joyce94
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 18:36 (2008)    Sujet du message: je vous présente mimi Répondre en citant

C'est vrai qu'il n'a pas de chance ce mimi mais dis-lui de se défendre Mr. Green  de gros bisous qd même pour lui

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:53 (2018)    Sujet du message: je vous présente mimi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gougouttes.com Index du Forum -> Les gougouttes.com -> Présentation de nos minous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation