Les gougouttes.com Index du Forum Les gougouttes.com
Forum entièrement dédié aux chats de gouttière !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gougouttes.com Index du Forum -> Les gougouttes.com -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ladifelys
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:50 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bonsoir, je viens me présenter : Brigit : Ladifelys, habitant Antibes dans les Alpes Maritimes ; je vis ..........chez mes deux chats Titus le gros mâle tigré  6 ans et Yuna la femelle noire angora 7 ans. Nous habitons en appartement et mes chats ne sortent pas, mais sont bien habitués et jouent, dorment sur le balcon. Je suis une passionnée de chats, raide dingue de mes deux amours que j'ai adopté il y a 6 ans maintenant dans un refuge à Antibes, où je suis bénévole depuis plus d'un an et où je m'occupe des chats, changer les litières, nettoyer les box, les couches , brosser les chats, les sociabiliser, les caresser, répondre à leurs demandes et leurs besoins du mieux que je le peux.

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:50 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Wendy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 20:59 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue Brigit ! Ce que tu fais pour ces animaux est formidable ! J'espère que tu te plairas sur le forum ! Je ne sais plus si je te l'ai déjà dit via ton blog mais tes 2 chats sont magnifiques !

Visiter le site web du posteur
ghis
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 01:19 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Tes deux chats sont magnifiques et ce que tu fais au refuge d'Antibes est vraiment génial.
ghis

Visiter le site web du posteur MSN
koreen33
Investi
Investi

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:50 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

Bienvenue Brigitte
tes deux chats sont trop mignon.
Pleins de carresses pour eux et je te souhaite une bonne journée.

MSN
Shahlimare
Investi
Investi

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:34 (2008)    Sujet du message: présentation Répondre en citant

De grosses caresses pour Titus et Yuna !
Et de gros bisous pour toi Brigit

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:54 (2018)    Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gougouttes.com Index du Forum -> Les gougouttes.com -> Présentation des membres
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation