Les gougouttes.com Index du Forum Les gougouttes.com
Forum entièrement dédié aux chats de gouttière !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes pitis zamours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gougouttes.com Index du Forum -> Les gougouttes.com -> Présentation de nos minous
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Comment trouvez-vous mes pitis zamours?
Mes pitis zamours vous font penser a vos chats
0%
 0%  [ 0 ]
Vous les trouvez beaux
100%
 100%  [ 5 ]
Roméo vous plait beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
Rocky vous plait beaucoup
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
shyrelle
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:03 (2008)    Sujet du message: Mes pitis zamours Répondre en citant

Salut à tous Smile        

Alors moi je vous présente mes pitis zamours:     

Roméo, qui a 11 ans, qui adore se mettre dans des cartons, qui dort parfois dans la machine a laver, qui sait ouvrire les portes ainsi que le placard où y'a sa nourriture... Neutral      

" unselectable="on"> 

Il sort tout les jours ou presque (a part quand il pleut) dans mon jardin, ce n'est pas un chat qui aime se battre, il adore manger aussi c'est un gros gourmand et pour finir je dirais que c'est tout simplement un chat Peace ans Love Okay      

Rocky, 6 ans, que j'ai reccueillis lorsque je travaillais dans une clinique vétérinaire, il devait partir a la SPA, je suis rentrée dans le chenil et j'ai vu ce petit bout, j'ai tout de suite craqué Razz , rocky aime se frotter partout (a mes jambes, au mur, a mon portable, etc...), chasser (malgrè moi), c'est un chat très vif, il adore courire du fond du jardin jusqu'à moi en fesant des bonds magnifiques... tel un léopard... Laughing       

" unselectable="on"> 

Il sort également chaques jours avec son pote roméo et comme ils sont bien tout les deux dans mon jardin, ils ne s'aventurent très rarement à l'extèrieur et j'en suis ravie!!     

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Wendy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:20 (2008)    Sujet du message: Mes pitis zamours Répondre en citant

Eh bien ils sont bien mignons tous les 2 !! Hélas, je ne vois qu'une image de chacun des 2, là ou apparrement il devait y avoir une autre image, c'est une petite croix qui apparait...Sans doute un problème dû à Xooit ou à l'hébergeur d'images, à moins que cela vienne de mon navigateur... Sad
En tout cas tes chats sont adorables !

Visiter le site web du posteur
Shahlimare
Investi
Investi

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:23 (2008)    Sujet du message: Mes pitis zamours Répondre en citant

Ils sont beaux tes minous une grosse caresse pour chacun d'eux !

shyrelle
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:27 (2008)    Sujet du message: Mes pitis zamours Répondre en citant

Merci shahlimare Very Happy  (un gros bisous a toi et ne t'inquiète pas je vais bien mais pas trop le temps de me connecter sur mon espace msn ces derniers temps!!)

Merci également émeraude, mais rassures toi tu n'a pas de problème avec ton navigateur en faite les 2 petites croix je sais pas pourquoi elle sont là, mais une chose est sure les 2 photo que j'ai posté sont bien visibles Razz

Miss Wendy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 22:34 (2008)    Sujet du message: Mes pitis zamours Répondre en citant

Bon ben tant mieux si ça vient pas de mon navigateur alors ! Tout est normal ! Mr. Green

Shahlimare
Investi
Investi

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 19:45 (2008)    Sujet du message: Mes pitis zamours Répondre en citant

Pas de soucis Shirelle Wink
Par contre c'est bien j'ai au moins appris que tu avais deux superbes minous !
Grossses caresses pour eux et gros bisous pour toi

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:10 (2018)    Sujet du message: Mes pitis zamours

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gougouttes.com Index du Forum -> Les gougouttes.com -> Présentation de nos minous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation