Les gougouttes.com Index du Forum Les gougouttes.com
Forum entièrement dédié aux chats de gouttière !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les gougouttes.com !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gougouttes.com Index du Forum -> Les gougouttes.com -> Les gougouttes.com
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Miss Wendy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 01:00 (2008)    Sujet du message: Les gougouttes.com ! Répondre en citant

J'ai voulu créer avec les gougouttes.com un forum entièrement consacré aux chats de gouttière, qui n'ont ni race ni pédigrée mais qui pour moi sont les plus beaux au Monde !

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 01:00 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
perledk
Invité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:08 (2008)    Sujet du message: forum chats Répondre en citant

je voudrais m'inscrire mais comemnt faire

Miss Wendy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 18:23 (2008)    Sujet du message: Les gougouttes.com ! Répondre en citant

Bonjour perledk ! Smile
Pour t'inscrire, tu cliques en haut sous le titre du forum sur "s'enregistrer", là tu auras la page d'enregistrement que tu remplis, puis quand tu as fini tu cliques sur envoyer ! Après normalement, tu devras recevoir un courrier dans ta boîte mail avec le lien d'activation de ton compte sur lequel tu devras cliquer et là ton inscription sera faite ! Tu n'auras plus qu'à cliquer sur "connexion" toujours en haut du forum et à te connecter avec ton pseudo et ton mot de passe ! Voilà j'espère que c'est clair ! Si tu n'y arrives toujours pas réécris moi mais normalement ça devrait fonctionner !

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:18 (2018)    Sujet du message: Les gougouttes.com !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gougouttes.com Index du Forum -> Les gougouttes.com -> Les gougouttes.com
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation