Les gougouttes.com Index du Forum Les gougouttes.com
Forum entièrement dédié aux chats de gouttière !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes bébés
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gougouttes.com Index du Forum -> Les gougouttes.com -> Présentation de nos minous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ghis
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:48 (2008)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

Alors il y a d'abord Caramel, 10 ans le 1er mars 2008 et qui vient de la spa :

Ensuite Princesse qui a maintenant environ 10 ans pas de date de naissance précise car nous l'avons trouvée dehors mal nourrie et maltraîtée :

Puis Caline qui a eu 3 ans le 07/08/08, qui est née chez nous, car c'est une petite d'une des portées de Princesse :

Et depuis le 15 août le petit Snoop qui est donc un mâle et qui a, nous a dit le vétérinaire, trois mois et demis. Il était abandonné et miaulait devant chez nous. On l'a hébergé au départ dans l'intention de le donner, mais voilà c'était sans compter sans son air craquant et notre amour des chats :

Et n'oublions pas notre petit lapin nain Chouchou qui a lui 5 ans :

Et voilà de quoi s'occuper!!!
Mais encore une fois quand on aime on ne compte pas !!!

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:48 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Wendy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 00:56 (2008)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

Comme tu dis, quand on aime on ne compte pas ! Surtout qu'ils sont vraiment mignons, comment ne pas craquer ?!
Et comment ça se passe entre votre petit lapin et tes chats ? J'aimerais bien prendre un petit lapin mais j'ai peur de la réaction de mes 3 chats. Ils ne cherchent pas à chasser le lapin ? grognent-ils après le lapin ?

Visiter le site web du posteur
ghis
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 01:15 (2008)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

Eh bien écoutes la cohabitation se passe bien. Quand Chouchou s'approche un peu trop près des chats ça souffle un peu, mais sans plus, aucun ne lui a jamais fait de mal, Caline joue même parfois avec lui.

Miss Wendy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 01:25 (2008)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

Ah d'accord me voilà rassurée! Mais toi c'est un lapin nain que tu as...Il est donc de petite taille je suppose, car un lapin plus gros j'aurais peur qu'il fasse peur aux chats

ghis
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 01:34 (2008)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

C'est un nain effectivement, mais bien nourri lol, donc il est d'une taille moyenne on va dire. Mes chats n'en ont jamais eu peur, mais bon il se fait un peu souffler de temps à autre quand il va les renifler de trop près. Bonne nuit.

Miss Wendy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 12:09 (2008)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

Bon bah peut-être qu'un jour je prendrai un petit lapin alors ! J'en ai très envie ! Mr. Green

shyrelle
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:06 (2008)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

C'est super tout ce petit monde, moi j'adore être entourer des animaux et j'aurais les moyens j'en aurait beaucoup plus... comme tu le dis ghis "quand on aime on ne compte pas!!"

Miss Wendy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 17:09 (2008)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

Moi c'est pareil si j'avais une maison avec un jardin, je me retrouverai facilement envahie de chats ! Mr. Green Et peut être même de chiens, de lapins, d'ânes, etc... Laughing

Dernière édition par Miss Wendy le Lun 25 Aoû - 21:21 (2008); édité 1 fois
Shahlimare
Investi
Investi

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:20 (2008)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

J'adore ta petite famille Ghis !
Trop mimi le petit Snoop mais va se sentir seul au milieu de toutes ces minettes Laughing
Gros bisous à toi et caresses à tes petits zamours

Miss-T
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:27 (2008)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

Trop mignon toute cette ménagerie et c'est vrai quand on aime les animaux on ne compte pas. Je craque pour Caline et Snoop (comment peut on abandonner une boule de poils si belle). Remarquez les 2 chats qui ont fait partie de ma vie, ont été eux aussi abandonnés et bien sûr j'ai craqué. Calins à toute ta petite tribu Very Happy

koreen33
Investi
Investi

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:14 (2008)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

Emeraude a écrit:
Moi c'est pareil si j'avais une maison avec un jardin, je me retrouverai facilement envahie de chats ! Mr. Green Et peut être même de chiens, de lapins, d'ânes, etc... Laughing

Je pense que moi aussi si j'auvais une maison elle serait remplie de chats et de chiens. Mais là dans mon F2 ( avec grande terrasse quand mêm ) 5 animaux c'est suffisant

MSN
koreen33
Investi
Investi

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:15 (2008)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

pleins de carresses à tous tes nanimaux Ghis Okay

MSN
Miss Wendy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:26 (2008)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

Ah oui quand même 5 animaux dans un F2, c'est déjà pas mal ! Smile

koreen33
Investi
Investi

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:39 (2008)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

mais tout ce petit monde à son propre espace. Personne ne se gêne.

MSN
Miss Wendy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 18:42 (2008)    Sujet du message: Mes bébés Répondre en citant

Oui j'imagine bien ! Chacun à son QG ! Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20 (2018)    Sujet du message: Mes bébés

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gougouttes.com Index du Forum -> Les gougouttes.com -> Présentation de nos minous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation