Les gougouttes.com Index du Forum Les gougouttes.com
Forum entièrement dédié aux chats de gouttière !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mes Zazoues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gougouttes.com Index du Forum -> Les gougouttes.com -> Présentation de nos minous
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Où va votre préférence ? (Modifier vos votes)
Vers Féline la sage
0%
 0%  [ 0 ]
Vers Caline la coquine
0%
 0%  [ 0 ]
Féline et Caline
100%
 100%  [ 3 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Shahlimare
Investi
Investi

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:20 (2008)    Sujet du message: Mes Zazoues Répondre en citant

Mes deux Zazoues d'amour :

Féline 12 ans

Caline 8 ans

Dernière édition par Shahlimare le Jeu 28 Aoû - 22:14 (2008); édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:20 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Wendy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 22:26 (2008)    Sujet du message: Mes Zazoues Répondre en citant

Elles sont trop belles !
Ta Caline ressemble à ma Chipie je trouve !

Shahlimare
Investi
Investi

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:12 (2008)    Sujet du message: Mes Zazoues Répondre en citant

Bien pour ça que je trouve ta Chipie très belle !
Caresse pour elle et son petit copain Diamant
Et gros bisous pour toi

Miss Wendy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:15 (2008)    Sujet du message: Mes Zazoues Répondre en citant

Merci !! Je ne manquerai pas de leur faire un calin !
Bisous !

Shahlimare
Investi
Investi

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:27 (2008)    Sujet du message: Mes Zazoues Répondre en citant

Alors petite précision sur les spécialités de mes deux minettes : Féline sait ouvrir les portes ce que Caline se refuse à faire... même si la porte est simplement entrebaillée elle attend devant jusqu'à ce qu'on lui ouvre ! Par contre Caline sait allumer les lumières se qui a posé quelques problèmes au début, on rentrait du boulot et l'appartement était éclairé comme en plein jour surtout l'hiver... il devait faire trop sombre pour mademoiselle ! Elle a même eu une période où elle éclairait le couloir la nuit Rolling Eyes  mais bon elle s'est calmée avec le temps et heureusement.

Miss Wendy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:43 (2008)    Sujet du message: Mes Zazoues Répondre en citant

Oh la coquine de Caline !! C'est la première fois que j'entends dire qu'un chat allume les lumières ! Quelle ingéniosité cette petite ! Grosses caresses à tes 2 zazoues !

Shahlimare
Investi
Investi

MessagePosté le: Lun 25 Aoû - 21:45 (2008)    Sujet du message: Mes Zazoues Répondre en citant

Je n'y manquerai pas !
Et pour Caline je peux t'assurer qu'elle sait très bien sauter après les interrupteurs et elle ne fait pas ça au hasard... une vraie fripouille Evil or Very Mad  mais on l'adore !
Très bonne soirée à toi

koreen33
Investi
Investi

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:35 (2008)    Sujet du message: Mes Zazoues Répondre en citant

elles sont superbes Okay

MSN
daulphins
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Oct - 21:41 (2008)    Sujet du message: Mes Zazoues Répondre en citant

elles ont toutes les deux un air felin Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:05 (2018)    Sujet du message: Mes Zazoues

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gougouttes.com Index du Forum -> Les gougouttes.com -> Présentation de nos minous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation