Les gougouttes.com Index du Forum Les gougouttes.com
Forum entièrement dédié aux chats de gouttière !

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

mon titimaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gougouttes.com Index du Forum -> Les gougouttes.com -> Présentation de nos minous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
joyce94
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:25 (2008)    Sujet du message: mon titimaman Répondre en citant

Je vous présente Anelka plus communément appelée titimaman. Quelqu'un nous l'a déposée sur le palier, elle avait 2 ou 3 mois. C'est ma grosse mounette Vanille (qui n'est plus de ce monde) qui miaulait à la porte et mon mari a ouvert et découvert une petite boule toute noire. Fallait surtout pas la laisser rentrer car elle n'est plus jamais repartie, cela fait 8 ans et elle fait notre joie tant elle est belle, douce, câline surtout la nuit, l'est un peu lourde sur mon ventre la bougresse. Elle s'entend parfaitement avec mon bb, un superbe colley, de son nom véritable Twin peaks des marécages du prince mais rebaptisé Toscan. Ce sont mes deux amours après Aurès (autre colley décédé et ma moune Vanille, chat de gouttière elle aussi abandonnée et recueillie, je vous le donne en mille) ben, par nous pardi.

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:25 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Miss Wendy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 24 Aoû - 21:35 (2008)    Sujet du message: mon titimaman Répondre en citant

Je suppose que titimaman est la petite minette qui est sur ton avatar ! Elle est bien mignone ! C'est beau un chat noir ! J'en aurais voulu un moi aussi...!
N'hésite pas à nous mettre plein de photos d'elle et à nous présenter aussi ton colley dans la rubrique chien !
Bienvenue à toi sur ce forum ! N'hésite pas à te présenter dans la rubrique "présentation des membres" !

chouchoule
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 12:17 (2008)    Sujet du message: mon titimaman Répondre en citant

et ben titi maman elle se porte bien Mort de Rire d'ailleurs elle a voulu monter sur la table de la salle à manger la dernière fois et son popotin étant plus important que le reste du corps et ben paf par terre mais elle est mimi quand même titi !!

et toscan alias toto pour les intimes est gentil comme tout Okay

koreen33
Investi
Investi

MessagePosté le: Mer 27 Aoû - 13:19 (2008)    Sujet du message: mon titimaman Répondre en citant

Elle est magnifique Okay

MSN
joyce94
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 21:23 (2008)    Sujet du message: mon titimaman Répondre en citant

Evil or Very Mad  chouchoule, tu sais ce qu'il te dit le popotin de titi Embarassed  l'est pas si gros que celui de la choule Mr. Green

Miss Wendy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 22:49 (2008)    Sujet du message: mon titimaman Répondre en citant

Oh la !! Règlement de comptes en direct sur le forum !! lol Mr. Green Mr. Green Mr. Green

chouchoule
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 15:48 (2008)    Sujet du message: mon titimaman Répondre en citant

joyce94 a écrit:
Evil or Very Mad  chouchoule, tu sais ce qu'il te dit le popotin de titi Embarassed  l'est pas si gros que celui de la choule Mr. Green

rhoooooo Bannir ma fille elle est svelte et aérienne

joyce94
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:26 (2008)    Sujet du message: mon titimaman Répondre en citant

Mort de Rire  c'est clair, aérienne, un ballon ça vole Mr. Green

chouchoule
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 19:32 (2008)    Sujet du message: mon titimaman Répondre en citant

rhooo est ce que tu as vu ta montgolfière ???? Mr. Green

Shahlimare
Investi
Investi

MessagePosté le: Sam 30 Aoû - 12:37 (2008)    Sujet du message: mon titimaman Répondre en citant

Et bien si la fille a autant de caractère que sa mère... ça promet Rolling Eyes  ok je Arrow

joyce94
Nouveau
Nouveau

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:10 (2008)    Sujet du message: mon titimaman Répondre en citant

Pas touche au tonneau de maman Twisted Evil

Grosse fatigue

Ben quoi, "zêtes" étonnés de voir une minette qui écrit !!!!

Miss Wendy
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 31 Aoû - 21:26 (2008)    Sujet du message: mon titimaman Répondre en citant

Oh ben non ma minette aussi elle écrit ! Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:36 (2018)    Sujet du message: mon titimaman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les gougouttes.com Index du Forum -> Les gougouttes.com -> Présentation de nos minous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation